Informations sur les achats immobiliers à l'étranger pour particuliers.

Il y a plusieurs aspects à considérer avant d'acheter un bien immobilier à l'étranger. En plus de choisir votre logement à l'étranger, vous devez budgéter certaines dépenses, comme les frais juridiques et les taxes. Il se peut aussi que vous ayez d'abord à vendre un autre bien immobilier, ce qui peut prendre du temps. Comme les taux de change fluctuent sans cesse, la moindre variation peut subitement faire augmenter le prix du bien que vous convoitez. Cependant, avec un peu de calme et de clairvoyance, nous pouvons vous aider à maximiser vos fonds et à minimiser votre exposition aux fluctuations des taux de change. C'est ce que nous faisons le mieux et ce que nous avons déjà fait pour plusieurs milliers de clients depuis 1979.

Maximisez votre pouvoir d'achat à l'étranger

Avec un peu de préparation et de planification, notre équipe d'experts spécialisés dans les opérations de change peut maximiser votre pouvoir d'achat. Elle explorera pour ce faire plusieurs options, mais n'ayez crainte : notre équipe trouvera une solution pour maximiser votre pouvoir d'achat. Mieux vaut tard que jamais : n'hésitez pas à nous contacter, nous verrons ensemble comment nous pouvons vous aider à acheter votre propriété à l'étranger, sans engagement de votre part.

Vous préférez parler ?

Si vous souhaitez acheter une propriété à l'étranger et en parler avec l'une des équipes Particuliers les plus fiables au monde, n'hésitez pas à nous contacter pour une discussion préliminaire.

Ouvrir un Compte

Ouvrir un Compte

Outils de change gratuits

Outils de change gratuits

Demander tre rappel

Demander tre rappel