Particuliers – Comment ça fonctionne

Nous sommes là pour vous aider, que vous ayez une opération de change à effectuer ou que vous souhaitiez simplement savoir comment gérer plus efficacement vos besoins de change ou planifier une stratégie de change plus complexe.

  1. Inscrivez-vous – L'inscription est gratuite et sans engagement

Pour garantir le respect des réglementations contre le blanchiment de capitaux, vous devez enregistrer votre compte de négociation. C'est simple et rapide et rien ne vous oblige ensuite à l'utiliser.

  1. Parlez – votre Chargé d'affaires répondra à toutes vos questions

Tous les clients particuliers ont leur propre Chargé d'affaires, qui se fera un plaisir de discuter avec vous de vos besoins et délais. Il vous expliquera comment tout fonctionne et vous fournira des informations sur les différentes options à votre disposition.

  1. Négociez – obtenir le meilleur taux pour vous

Lorsque vous êtes prêts à négocier, vous pouvez parler directement à votre Chargé d'affaires et réserver par téléphone ou utiliser notre solution de paiements internationaux, AFEXDirect. Une fois votre transaction réservée, vous recevrez un e-mail de confirmation précisant le taux de change, le montant en devises et les dates de transfert.

  1. Argent – envoyez vos fonds depuis votre banque vers la nôtre

Vous devez simplement vous assurer que vos fonds arrivent sur notre compte client au plus tard à la date à laquelle ils doivent être envoyés. Nous vous communiquerons les coordonnées de notre compte client.

  1. Bénéficiaire – dites-nous où vous voulez envoyer vos fonds

Vous devrez nous spécifier les coordonnées du compte bancaire de votre bénéficiaire afin que nous puissions lui envoyer les fonds. Nous vous indiquerons les informations précises dont nous avons besoin pour envoyer les fonds sans problème au compte de destination.

  1. Transfert – transfert des fonds et fin du processus

Une fois que nous aurons reçu vos fonds, nous les enverrons à la date convenue. Vous recevrez une confirmation vous indiquant que les fonds ont été envoyés, ce qui clôturera l'opération.

Vous préférez parler ?

Si vous envisagez de travailler avec l'une des équipes Particuliers les plus fiables au monde, n'hésitez pas à nous contacter pour une discussion préliminaire.

Et maintenant ?