Micro-entreprises et PME – Comment ça fonctionne

Si vous avez une transaction de change à effectuer d'urgence, par exemple une facture d'un client étranger à payer, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons sans tarder.

  1. Configurez votre Compte – entièrement gratuit et sans obligation

Pour garantir le respect des réglementations contre le blanchiment de capitaux, vous devez enregistrer votre compte gratuitement, sans obligation. Vous pouvez très facilement le faire en ligne, mais si vous préférez parler d'abord à un chargé d'affaires, n'hésitez pas à nous contacter.

  1. Parlez à votre chargé d'affaires – Pour comprendre ce qui vous convient le mieux

Votre chargé d'affaires dédié vous appellera pour définir avec vous vos besoins. Il vous expliquera comment tout fonctionne et vous présentera les différentes options que vous pouvez choisir.

  1. Coordonnées des bénéficiaires – où vous nous demandez d'envoyer vos fonds

Vous devez nous dire où vous souhaitez envoyer vos fonds. Nous vous préciserons les informations exactes dont nous avons besoin pour que votre paiement arrive à destination dans les plus brefs délais.

  1. Négociation de vos fonds – obtenir le meilleur taux pour vous

Il vous suffit de prendre directement contact avec votre chargé d'affaires une fois que vous êtes prêts à passer votre transaction. Vous pouvez passer votre transaction par téléphone ou, si vous préférez, vous pouvez aussi utiliser notre plateforme de paiements internationaux en ligne, AFEXDirect. Une fois votre transaction effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation précisant le taux de change, le montant en devises et les dates de transfert.

  1. Envoyez-nous les fonds

Nous vous communiquerons les coordonnées de notre compte. Assurez-vous simplement que vos fonds arrivent au plus tard à la date à laquelle ils doivent être envoyés.

Vous préférez parler ?

Si vous envisagez de travailler avec l'une de nos équipes de Gestion du risque dans le monde, n'hésitez pas à get in touch nous contacter pour une discussion préliminaire.

Et maintenant ?